IMPORTANT : Les inscriptions sont closes

A partir de mai 2018, cette formation sera disponible uniquement sous la forme d'un accompagnement individuel (1h de coahing/semaine). 

Le tarif sera de 1000€ HT (1200€ TTC)

Si vous êtes intéressé, merci de m'écrire à lingen@solopreneur.fr

SE VENDRE POUR MIEUX VENDRE

La bonne image que vous véhiculez est le moyen le plus puissant d'attirer des clients. 

Du 26/02 au 06/04, je forme 15 stagiaires en e-Learning à enfin accélérer leurs ventes, en leur offrant un réel accompagnement !

Arrêtez de supplier vos prospects !

Laissez vos clients venir à vous (et ils vous paieront mieux)

90% des indépendants (freelance, coach, consultant, infopreneur...) désirent la même chose : 

  • Gagner entre 2500 et 5000 euros
  • Avoir leurs biens ou services valorisées à leur juste valeur
  • Choisir leurs clients
  • Des revenus plus constants


Pour cela, vous le savez... il faut se démarquer. Non pas en baissant ses tarifs, mais en augmentant la valeur perçue.

La solution ? Le développement de la Marque Personnelle ou l'art et la manière de valoriser son image de marque. 

Objectif : ne pas se battre pour avoir des clients, mais avoir des clients qui se battent pour vous avoir.

Pendant longtemps, je n'arrivais pas à développer mes ventes. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, j'ai même essayé la prospection téléphonique. Une cata !

J'étais découragé (et ma femme aussi). 

Puis en décembre dernier, j'ai décroché mon plus gros contrat en tant que freelance. Et comme par hasard, les choses se sont enchainées et aujourd'hui, je refuse des clients. Et je veux vous aider à obtenir mes résultats :

  • Augmenter ses tarifs
  • Recevoir régulièrement des propositions de missions 
  • Avoir des clients intéressants

Ling-en Hsia

Formateur et freelance en communication digitale, et Auteur du Guide du Blogueur

En 2010, je me lance tout feu tout flamme à mon compte (regarde la vidéo si tu es curieux). Sauf que personne ne m'avait appris à vendre !

J'ai toujours refusé d'utiliser des techniques de vente à la limite de la manipulation. Ce que je voulais faire, c'est que les gens viennent vers moi, me fassent confiance et qu'ils me demandent de travailler avec eux.

Et c'est comme ça que j'ai obtenu mes 2 plus gros clients. Ils sont venus me chercher. 

Aujourd'hui, je suis formateur, freelance, je suis intervenant à l'ECITV, et l'auteur du livre Le Guide du Blogueur.

La vie me sourit actuellement, et je veux former d'autres indépendants à enfin vivre de leur passion ! La méthode est simple, et des milliers d'indépendants le pratiquent déjà (surtout aux USA) !

Pour vendre, il faut gagner la confiance de vos prospects en améliorant votre marque personnelle !

LES BÉNÉFICES DE DÉVELOPPER SA MARQUE PERSONNELLE

En tant qu'entrepreneur individuel, tu n'as pas le budget de communication d'Apple, ni leurs ressources humaines.

(Pouvons-nous nous tutoyer maintenant qu'on se connait mieux ?)

En revanche, une chose BIEN plus intéressante qu'une pomme croquée : ta marque personnelle !

Sais-tu que ton prospect te choisit principalement pour l'apparence que tu donnes (sur le web) ?! 

Développer sa Marque Personelle, c'est l'art et la manière de valoriser son image afin d'attirer des prospects et les convaincre à devenir clients !

Exemples : 

- Si tu as une meilleure réputation sur le web, les prospects voudront travailler avec toi plutôt qu'avec tes concurrents car tu inspires confiance

- Ton client ne cherche pas à négocier à la baisse ton tarif, car tu donnes une image professionnelle

- Tu publies du contenu sur le web qui t'attire automatiquement et régulièrement des clients car tu parais sympathique

UNE FORMATION ET UNE PÉDAGOGIE EFFICACES

Durant 6 semaines, je forme 15 solopreneurs à (enfin) développer leurs ventes sur internet !

A partir de mon expérience, celle de mes clients et des études de cas, je te montrerai tout ce qui marche en 2018 !

Je peux t'offrir le meilleur contenu possible, mais si tu ne l'utilises pas, c'est gaspillé.  

Voici ma solution pour que tu profites à fond de cette formation pour passer à l'action :  

  • Chaque semaine, tu reçois par courier (Europe uniquement) des fiches pratiques, des checklists et un programme.  
  • Des vidéos (leçons, interviews...) dynamisantes pour ton cerveau + version audio téléchargeable  
  • Une visioconférence pour échanger avec moi  
  • Une disponibilité 5 jours/7 pour répondre à tes questions par email et dans un forum  
  • Un groupe Facebook pour échanger avec les autres stagiaires

EN T'INSCRIVANT À CETTE FORMATION, TU APPRENDRAS À :

  •  Améliorer visuellement ton image
  •  Rendre la présentation de ton produit intéressant
  •  Attirer des prospects vers toi en automatique



  • Vendre plus cher
  • Créer des partenariats qui t'apporteront des clients
  • Gagner confiance en toi


  • Vendre plus cher
  • Fidéliser tes clients
  • Te faire respecter par tes clients

Et je t'offre un réel accompagnement avec moi !

LA FORMATION EN DÉTAIL :

1. VIDÉOS DE FORMATION: Tout au long des 6 semaines, nous traiterons des thématiques suivantes :  

Semaine 1 : LE MENTAL DU VENDEUR

Tout ce qu'il faut acquérir comme aptitudes pour vendre de manière authentique et efficace et détruire les croyances limitantes !

Semaine 2 : STORYTELLING

Savoir raconter des anecdotes pour capter l'attention de ses prospects. Mettre en valeur son propre parcours pour éliminer ses concurrents qui eux se vendent comme des "outils humains".

Semaine 3 : COMMUNICATION DIGITALE

Comment utiliser les outils du web et les réseaux sociaux pour se construire un profil visible de ses prospects. Quel positionnement adopté pour devenir "attrayant" et gagner immédiatement la confiance des partenaires et clients ?  

Semaine 4 : NETWORKING

Créer des relations avec des influenceurs et des partenaires en partant de rien. Objectif : créer un réseau de prescripteurs (personnes qui vous recommandent à des clients).  

Semaine 5 : MARKETING DIGITAL

Mettre en place des campagnes marketing efficaces et taillées pour l'entrepreneur individuel pour attirer des clients de manière régulière et automatisée. Nous verrons le marketing de contenu, l'email marketing...  

Semaine 6 : PROMOTION

Stratégies et tactiques pour faire la promotion de ses produits à travers de la publicité, le SEO, les webinaires, les tunnels de vente... Et surtout, mettre de l'humain dans son produit pour le rendre irrésistible.

2. TUTORIAUX INCLUS :

Afin pouvoir déployer les stratégies enseignées, il te faudra maîtriser certains outils. Même si tu es débutant, voici les vidéos incluses :

  • Créer un profil LinkedIn attrayant
  • Rédiger des emails professionnels (sans faire de fautes)
  • Créer un compte Malt.com pour être trouvé des clients
  • Créer un blog Wordpress
  • Utiliser Instagram, Facebook et Twitter comme les pros
  • Configurer une chaîne YouTube pour être visible
  • Publier son premier eBook en PDF
  • Mettre en place un système d'envoi d'emails
  • Optimiser une page de vente à travers le copywriting


3. LIVRET DE FORMATION

Chaque semaine, les élèves (Europe seulement), recevront par La Poste une partie de leur livret. Le programme de la semaine, des fiches pratiques et une checklist seront inclus.

4. ATELIER EN LIGNE

Chaque semaine, une visioconférence où je répondre aux questions des stagiaires et durant lequel je donnerai mes conseils "persos". La rediffusion sera disponible.

5. ASSISTANCE  

A travers le forum ou par email, chaque stagiaire recevra un accompagnement individualisé. Chacune de tes questions recevra une réponse.

Lors de son inscription, le stagiaire recevra en cadeau 2 livres (dont Le Guide du Blogueur) et des bonus apportés par des partenaires.

ILS SE SONT DÉJÀ INSCRITS À LA FORMATION

"Pourquoi je me suis inscrit à la formation ? 

Parce que Ling-en a prouvé par son livre Le Guide du Blogueur qu'il savait saisir l'essentiel d'un sujet et le transmettre.

Xavier L.

"Je te connais virtuellement depuis 2010. J'ai suivi pas mal de blogueur/formateur et tu fais partie de ceux qui sont rares. Je pense que le prix que tu demandes et le même depuis 2010 et là je te dis chapeau vu le gabarit que tu es aujourd'hui tu peux même demander le double sans problèmes. [...] Si vous avez la somme, n'hésitez pas et ceux qui veulent vraiment se lancer dans l'aventure et ne peuvent payer en une fois, Ling-en vous trouvera une solution et croyez-moi il est fort dans son domaine. C'est un homme avec un grand coeur." 

Saïd S.

Je ne peux pas te garantir que tu rentabiliseras le coût de cette formation en quelques jours. 

Ce que je peux te dire c'est qu'avoir un commercial te coûtera bien plus cher et qu'il suffit que tu trouves un seul client grâce aux techniques que je vais t'enseigner pour que cette formation te soit rentable. 

Est-ce un investissement qui en vaut la peine ? Réfléchis-y...

PARTENAIRES (qui t'offriront des cadeaux...)

ILS ME FONT CONFIANCE

Jonathan Path de Freelanceboost.fr :

"Pour moi, Ling-en est la personne la plus qualifiée pour expliquer aux (apprentis) freelances comment construire une marque personnelle qui permettra d'attirer des clients de qualité sur le long terme. Je suis impressionné par son activité sur les réseaux sociaux ; il a cette capacité de partager ce qu'il vit de manière authentique et le rendre pertinent pour son audience. Et il fait partie des rares personnes influentes dans le monde marketing francophone en qui je peux faire 100% confiance en matière d'éthique et d'intégrité : il maitrise ce qu'il enseigne, et il ne vend pas de méthodes miracles toutes faites."

Tu veux en savoir plus sur la Marque Personnelle ?