12 Vlogeurs à découvrir si tu es Entrepreneur

Rester motivé jour après jour, à travers les épreuves et les échecs, est indispensable pour réussir !

Comment trouver l’encouragement ? Regarde la TV… YouTube !

Gary Vaynerchuk

Un rituel que j’ai adopté depuis cette année : regarder les vidéos de Gary Vaynerchuk. Par la pertinence de son contenu (médias sociaux et entrepreneuriat) et son enthousiasme, il me divertit et m’encourage !

DailyVee est son vlog hebdomadaire qui consiste à se faire filmer durant toute une journée. La vidéo t’entraînera ainsi dans le quotidien d’un entrepreneur new-yorkais unique. Son succès est inspirant et il l’explique notamment par un travail acharné… cela motive forcément à… travailler !

Antoine Blanchemaison

Antoine forme et encourage les « entrepreneurs libres » à travers ses superbes vidéos. Il a mis le paquet sur YouTube et le résultat est impressionnant !

Actuellement, il parcourt le Pérou et te fait découvrir sa vie de « digital nomade ».

Pat Flynn

Beaucoup plus porté sur du contenu de fond (et donc peut-être moins distrayant), Pat Flynn et son SPI TV nous donne des conseils extrêmement utiles pour notre business.

Il est aussi d’une grande bienveillance, et ça fait du bien !

Cliff Ravenscraft

Cliff est connu pour être le Podcast Answer Man, une référence absolue dans le monde du podcasting audio. Ses vlogs tournent plutôt autour de sa vie personnelle en cherchant à inspirer l’entrepreneur dans tous les aspects de sa vie.

L’authenticité qu’il emploie nous invite à réfléchir sur notre propre vie d’entrepreneur !

John Lee Dumas

John Lee est connu pour avoir généré son premier million de chiffres d’affaires en un temps record avec « seulement » des… interviews audio !

Ici, j’aimerais te montrer l’originalité de ses vlogs. Il récupérait ses snaps (de Snapchat) et en faisait un montage. Inspirant ?

Morgane Février

Morgane s’est lancé le défi d’un vlog quotidien. Sur un ton jovial, Morgane nous donne des conseils sur l’entrepreneuriat (sous toutes ses formes) et ça donne des vidéos très sympas comme celle-là (où j’apparais dedans) :

Casey Neistat

Il est devenu la référence absolue du vlogging en 18 mois et… il vient juste d’arrêter.

Ryan Higa

Ll’un des plus grands YouTubeur au monde a aussi créé une seconde chaîne où il nous invite dans les coulisses de son activité.

Drôle et naturel, ce type de vidéo permet de créer un lien émotionnel entre le YouTubeur et le spectateur. Fidélisation garantie !

Olivier Roland

Olivier est une référence du blogging dans la francophonie. Pour diverses raisons (tu veux savoir ?), je n’ai plus l’habitude de partager ses contenus, mais je dois avouer que ses vidéos (entrepreneuriat, blogging, voyage) sont engageantes et instructives !

Marie Lopez

Rien à voir avec le monde de l’entrepreneuriat, mais cette grande YouTubeuse t’apportera certainement des idées.

Tai Lopez

Voici pour terminer, le genre de vlogs que j’aime moins… beaucoup moins… car elles te mettent dans un état d’esprit « Ecoute mes conseils et tu deviendras riche comme moi ».

Mais si tu arrives à passer outre cette méthodologie, il y a de bons éléments à tirer de Tai.

Ling-en Hsia

Alors pour célébrer le 1000e fan Facebook, je m’y suis mis aussi pendant 1 semaine. J’ai regroupé les vidéos (publiées sur mon Facebook) en 1 seule.

Si tu aimes et que ça t’encourage, laisse un commentaire et je reproduirai l’expérience.

Et toi, des vlogueurs que tu suis et que tu aimerais recommander ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One thought on “12 Vlogeurs à découvrir si tu es Entrepreneur