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1. Marketing par email appliqué au blogging
2. Mon actu de Solopreneur
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Soufiane dit
Bonjour Ling,
Je vous remercie énormément pour tous ces informations 🙂
Malheureusement on parle toujours du cadeau à offrir pour s’abonner, j’ai trouvé cela assez dérangeant, je l’ai essayé, j’ai rempli ma liste et j’ai trouvé au fil de temps que plusieurs gens n’en veulent plus des mails !
Je l’ai enlevé, le cadeau 🙂
Je suis entrain de créer mon produit professionnel, j’ai déjà créé une mini formation à offrir…
Comme ça, j’aurais deux listes, une pour la Newsletter et l’autre pour le produit !
A bientôt !
Soufiane
Ling-en Hsia dit
Hello Soufiane !
Je peux comprendre ta frustration.
Faut analyser a quel moment ils se désabonnent. Est ce immédiatement après avoir récupéré le cadeau ou au bout de 5-6 emails?
Dans ce dernier cas, il faut d’abord faire une auto critique sur la qualité des emails, la pertinence par rapport a leurs besoins, la fréquence…
Et puis si t as l’impression qu’on te vole ton contenu, alors faut offrir un contenu qui te mette à l’aise d’offrir gratuitement sans rien exiger en retour 🙂 mais le cadeau reste la meilleure technique 🙂
Ling-en
Latoya dit
Cierto, muy cierto. la falta de pevpesctira y criterio es un problema para esta industria, muchos se dejan llevar por la moda y no por el contenido, pero que se le puede hacer, asà están las cosas.