Après une présentation générale sur le marketing de contenu, nous voici dans du beaucoup plus concret puisqu’on verra les 7 formats que le blogueur peut (et doit) utiliser pour promouvoir ses produits.
Pour écouter l’épisode
- Utiliser le lecteur ci-dessus
- Écouter avec l’application Podcasts depuis son appareil iOS en t’abonnant au podcast Solopreneur
- Écouter avec l’application Stitcher Radio sur son Android en ajoutant « Solopreneur » dans sa playlist
Résumé de l’épisode
Le marketing de contenu se caractérise par la production d’un contenu utile et gratuit suivi d’un appel à l’action.
Les 7 formats sont :
- Article écrit
- Vidéo
- Autorépondeur, dont voici le tutoriel Getreponse
- Webinaire
- eBook
- Livre
- Podcast audio, dont voici le tutoriel pour créer son propre podcast audio
Ressource de la semaine
Jing pour faire des captures vidéo avec pour objectif de les partager sous forme de lien à un collaborateur, un client, un support client…
News de la semaine
- Les inscriptions pour le Meetup de Noël sont ouvertes et il ne reste plus que 3 places
- Le Club Solopreneur a inclu 5 nouveaux membres et la prochaine réouverture se fera le 3 février 2015
- Je n’ai pas été pris en tant que conférencier au Wordcamp Paris 2015, mais j’y serai bien présent 🙂
Une question ? Laisse un commentaire !
Laisser un commentaire