Article sponsorisé
Dans le centre de formation dans lequel je travaille actuellement, il y a un stagiaire qui se forme pour être éducateur sportif/culturel. Sauf qu’il n’a pas 20, il en a plus de 40 ans. Il avait un travail de cadre dans une entreprise. Maintenant il va devoir gagner moins de 1500 € bruts par mois.
Il n’est jamais trop tard pour vivre de sa passion. Un changement de carrière est trop dangereux ? L’est-il plus que de vivre toute une vie avec un job de 40-50 heures qu’on déteste ?
Moins radical, moins risqué et plus commun, il existe aujourd’hui ce qu’on appelle l’outplacement individuel. Chez VAR, Conseil RH, il y a un soutien et un accompagnement sérieux et réfléchi pour mener à bien toute réorientation professionnelle.
VAR Conseil RH peut ainsi faire un bilan professionnel de sa situation actuelle et adapter au mieux vers ce qui nous aspire.
Peut-on vivre de sa passion tout en gagnant bien sa vie ? C’est la mission que s’est fixé ce cabinet de conseil du groupe Randstad (je ne me souviens plus exactement du spot TV, mais je sais que c’est une femme qui chante « Raaaaannstad »).
Sur le site, on pourra les contacter rapidement via un formulaire ou par téléphone pour plus de renseignements.
Laisser un commentaire