Les médias sociaux évoluent encore et toujours. Voici 10 manières d’utiliser concrètement ces plateformes pour développer sa communauté.
Une communauté engagée et fidèle est l’atout le plus important qu’un solopreneur puisse avoir. C’est la raison pour laquelle il est important d’innover et de montrer à son public son désir d’engager avec eux… et de le faire.
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Samedi 16 avril 2016, retrouve-nous à Paris pour une journée de formation dans une ambiance conviviale. Réserve ta place en cliquant ici.
1. Utiliser des petites vidéos simples pour créer de la convivialité
2. Utiliser des sondages pour engager avec son public
3. Utiliser le Vidéocasting
Periscope, Facebook et Meerkat.
4. Publier des articles contextuels
Facebook Instant Articles et LinkedIn
5. Partager des médias éphémères pour créer de l’urgence
6. Discuter et inviter des spectateurs à réagir
Blab, Zcast (iOS seulement), Skeegle et Younow.
7. Partage de conseils avec une communauté
Groupe Facebook : Youtube : plus d’abonnés
8. Diffuser des publications audio (ou mini-podcasting)
Anchor (iOS seulemement)
9. Ajouter des appels à l’action depuis sa page de profil
10. Messagerie publique
Et surtout, n’hésite pas à me retrouver sur :
- Twitter : @webmarketeur et @confsolopreneur
- Google+
- Youtube
- Facebook : Conférence Solopreneur et Solopreneur
- Periscope
- Blab : @webmarketeur
- Snapchat : lingenhsia
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